Lorsqu’elle est consommée avec modération, la bière peut faire partie d’un mode de vie équilibré. Nous sommes de fiers brasseurs engagés à promouvoir une consommation responsable et à réduire l’usage nocif de l’alcool. Nous pensons qu’il est important que les consommateurs soient bien informés sur l’alcool, nos produits et la façon dont ils peuvent être consommés de manière responsable. Nous veillons à le mettre en valeur sur nos emballages, dans nos publicités et promotions et à travers nos partenariats. Nous proposons une large gamme de boissons à différents alcools par volume (ABV).

Consommer de l’alcool est un choix individuel. Les risques et avantages personnels doivent être pris en compte avant la consommation. Certaines preuves ont montré qu’il existe une relation entre la consommation d’alcool et certains problèmes de santé. L’alcool affecte différentes personnes de différentes manières. Pour certaines personnes, une consommation modérée d’alcool peut également augmenter certains risques pour la santé tels que les problèmes cardiovasculaires, le diabète et certains types de cancer. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez contacter votre médecin.

Une consommation excessive d’alcool peut avoir des conséquences dangereuses à long terme, telles qu’une dépendance physique ou une addiction à l’alcool, et doit toujours être évitée. Certaines personnes ne devraient jamais boire. Par exemple; les personnes qui n’ont pas atteint l’âge légal pour consommer de l’alcool, qui sont enceintes, qui sont sur le point de conduire ou d’utiliser des machines, ou qui ne peuvent pas contrôler leur consommation d’alcool.